Soldes Steam 2016

soldes steam 2016

Comme toutes les années le moment des soldes est un peu fou en magasin. Mais les gamers ne sont pas laissés de côté et grâce à Steam c’est aussi un grand évènement pour nous. Si vous ne le savez pas encore, ils font de très bonnes réductions sur un nombre impressionnant de titres. Certes certains ne vont surement pas vous faire, mais d’autres sont des jeux vidéos que vous devez avoir. Nous avons donc décidé de chercher pour vous le top 5 des soldes steam 2016, pour vous faciliter un peu vos recherches dans ce gros catalogue. Vous allez voir qu’il y a pour tous le monde et pour tous les goûts. Nous sommes d’ailleurs impressionné des réductions de cette année qui sont appliquées sur de très gros titre et vraiment très récent.

Notre top 5 des soldes Steam 2016

Nous commençons cette liste avec un certains Doom qui a vu le jour sur PC en mai dernier, donc c’est vraiment un titre très récent. Il est en plus d’une qualité extraordinaire et il a beaucoup fait parler de lui lors de sa sortie. La réduction est de 40% ce qui vous le laisse presque à moitié prix, alors foncez !

Alors il faut bien dire que le jeu qui va suivre nous a vraiment plu à la rédaction, nous en sommes complètement accro et je pense que vous aussi. L’excellent Far Cry Primal fait parti des soldes steam 2016 et c’est pour le plus grand bonheur de tous le monde. Avec son environnement de fou, ses nouvelles fonctionnalités et sa réduction de 35%, il faut être aveugle ou le posséder pour ne pas l’acheter tout de suite.

Darks Souls III vient ensuite dans notre classement, il faut dire que ce RPG avec un environnement qui change par sa grosse ambiance sombre et macabre ravira les joueurs qui aiment ce genre de gaming. Il est sorti en Avril de cette année, donc vous pouvez vraiment le prendre les yeux fermés, surtout avec cette réduction de 25%.

Le petit prix de ce classement revient au très bon Darkest Dungeon, qui avec un tarif à moins de 20 euros est une bonne affaire si vous ne pouvez pas vous permettre de mettre plus mais que vous avez envie d’un peu de nouveautés dans votre listes de jeux vidéos.

Voilà enfin un peu de féminité dans ce monde de gamer, car il ne faut pas l’oublier, de plus en plus de femme se mettent au gaming et c’est pour notre plus grand plaisir. Rise of the Tomb Raider, qui a vu le jour en ce début d’année va vous replonger dans cette aventure comme avant et ceci avec un très bon 35% en moins sur le prix de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *